Task #879
closedmise à jour de la spécification suite aux modification SSS-CP-EQS-753
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Description
Il faudrait réfléchir aux modifications à effectuer pour l'implémentation des exigences mises à jour pour le filtrage des perturbations émises par les roues à inertie.
Auparavant, nous avions une seule valeur sy_lfr_sc_rw_delta_f qui valait 0.025 par défaut et la stratégie consistait à supprimer deux ou trois raies suivant la localisation de la fréquence perturbatrice e tl'utilisation d'un coefficient calculé par Thomas de 0.285.
Dans la nouvelle formulation, la bande à rejeter pour chaque fréquence est calculée à partir d'une valeur de référence sy_lfr_sc_rw_delta_f = 0.045, à multiplier par un coefficient k (par défaut 1, 8, 24, 48, ce qui donne k * delta_f = 0.045, 0.36, 1.08, 2.16).
Question: quelle est la stratégie à mettre en oeuvre? Si sy_lfr_sc_rw_delta_f n'est pas bornée et que les valeurs de fréquence non plus, la perturbation peut s'étendre sur plus que 3 raies, ce qui change le mode de calcul.
Exemple: F = 2Hz, bande à filtrer pour le coefficient 48 => 2 * 48 = 96 Hz +/- 1.13 = 94.87 - 97.13.
Updated by thomas chust almost 8 years ago
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En fait le cas de polluer plus que 2 ou 3 bins à la fois était déjà à considérer si sy_lfr_sc_rw_delta_f était ammené à prendre des valeurs plus grandes au cours de la mission.
Me semble t-il on reste dans la même logique: considérer l'intervalle pollueur $f_{RW} \pm \Delta f_{RW}$ dans son ensemble, i.e. son intersection cumulative avec toutes les "zones centrales" et "zones milieux".
Updated by paul leroy almost 8 years ago
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Algorithme de calcul des masques mis à jour pour les révisions 3.1.0.7 (R3+), 3.2.0.0 (R3++).
Updated by thomas chust almost 8 years ago
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